Suprême Flottes des Boss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suprême Flottes des Boss

Univers 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 dites ou vous abité

Aller en bas 
+7
forzargentine
rian
Vincefriend
Seb The Big Boss
baba the best
sasuke
floflo the best
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
floflo the best




Masculin Nombre de messages : 45
Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2006

dites ou vous abité Empty
MessageSujet: dites ou vous abité   dites ou vous abité Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:48

ou abité vous moi dans le pas de calais a coulogne prés de calais et vous
Revenir en haut Aller en bas
sasuke

sasuke


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Wavrans sur l'Aa (ds le 62)
Date d'inscription : 13/09/2006

dites ou vous abité Empty
MessageSujet: Re: dites ou vous abité   dites ou vous abité Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:01

come seb é mat a wavrans
Revenir en haut Aller en bas
baba the best




Masculin Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : chez moi à coulogne dans le 62
Date d'inscription : 17/06/2006

dites ou vous abité Empty
MessageSujet: Re: dites ou vous abité   dites ou vous abité Icon_minitimeLun 1 Jan - 3:27

moi pareille que flo car c'est mon frère lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb The Big Boss
Fondateur SFB
Fondateur SFB
Seb The Big Boss


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : wavrans sur l'Aa (Pas de Calais)
Date d'inscription : 16/06/2006

dites ou vous abité Empty
MessageSujet: Re: dites ou vous abité   dites ou vous abité Icon_minitimeLun 1 Jan - 6:15

wé vive le pas de calais
moi c wavrans comme matt the boss, killer7, nico the big boss


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincefriend
Admin
Vincefriend


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : 91180 Saint germain les arpajon
Date d'inscription : 15/06/2006

dites ou vous abité Empty
MessageSujet: Re: dites ou vous abité   dites ou vous abité Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:27

Bah moi c'est L'ESSONNE dans le 91, en dessous de paris, exactement a bretigny sur orge a cote koi !!!

j'habite au meme endroit ke thematt,et riton91180 normal fais parti de ma famille lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s-f-b.editboard.com
floflo the best




Masculin Nombre de messages : 45
Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2006

dites ou vous abité Empty
MessageSujet: Re: dites ou vous abité   dites ou vous abité Icon_minitimeMar 2 Jan - 6:30

vive e ch' nnord là bas dunle pole nordd où y fait frooid et où sa drache !!!

tête de vince friend après avoir lu le message car il est parisien: confused confused confused confused


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
bonne année quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
rian

rian


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/07/2006

dites ou vous abité Empty
MessageSujet: Re: dites ou vous abité   dites ou vous abité Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:21

bah moi maxéville a coté de nancy

ps:allez l'A.S.N.L
Revenir en haut Aller en bas
baba the best




Masculin Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : chez moi à coulogne dans le 62
Date d'inscription : 17/06/2006

dites ou vous abité Empty
MessageSujet: Re: dites ou vous abité   dites ou vous abité Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:13

excuse mais ils sont combien par rapport à lens..........(silence)............... lol!
Revenir en haut Aller en bas
forzargentine




Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : un pti coin paumé du 62 (wavrans lol)
Date d'inscription : 15/02/2007

dites ou vous abité Empty
MessageSujet: Re: dites ou vous abité   dites ou vous abité Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:16

sasuke, killer7, nico the big boss et seb parce que mi oci j'abite dans wavrans sur l'aa un coin paumé ki est situé dans le trou du cul du monde lol!

ps allez lens et l'argentine Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thejb62500




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2007

dites ou vous abité Empty
MessageSujet: Re: dites ou vous abité   dites ou vous abité Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:21

Un ancien de wavrans mais hélas j'ai du déménager...
Maintenant j'habite 20 km + loin,à clairmarais,près de st-omer dans le 62
Revenir en haut Aller en bas
floflo the best




Masculin Nombre de messages : 45
Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2006

dites ou vous abité Empty
MessageSujet: Re: dites ou vous abité   dites ou vous abité Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:07

ou lens moi je leur tire dedant tenez prenez ça dites ou vous abité Awing5wg dites ou vous abité Awing5wg dites ou vous abité Awing5wg dites ou vous abité Awing5wg dites ou vous abité Awing5wg dites ou vous abité Awing5wg dites ou vous abité Awing5wg dites ou vous abité Awing5wg dites ou vous abité Awing5wg dites ou vous abité Awing5wg dites ou vous abité Awing5wg dites ou vous abité Awing5wg dites ou vous abité Awing5wg dites ou vous abité Awing5wg dites ou vous abité Awing5wg dites ou vous abité Awing5wg dites ou vous abité Awing5wg dites ou vous abité Awing5wg dites ou vous abité Awing5wg dites ou vous abité Awing5wg dites ou vous abité Awing5wg dites ou vous abité Awing5wg dites ou vous abité Awing5wg dites ou vous abité Awing5wg dites ou vous abité Awing5wg dites ou vous abité Awing5wg dites ou vous abité Awing5wg dites ou vous abité Awing5wg dites ou vous abité Awing5wg dites ou vous abité Awing5wg dites ou vous abité Awing5wg dites ou vous abité Awing5wg dites ou vous abité Awing5wg dites ou vous abité Awing5wg dites ou vous abité Awing5wg dites ou vous abité Awing5wg dites ou vous abité Awing5wg dites ou vous abité Awing5wg dites ou vous abité Awing5wg dites ou vous abité Awing5wg dites ou vous abité 198 dites ou vous abité 198 dites ou vous abité 198 dites ou vous abité 198 dites ou vous abité 198 dites ou vous abité 198 dites ou vous abité 198 dites ou vous abité 198 dites ou vous abité Violence dites ou vous abité Violence dites ou vous abité Violence dites ou vous abité Violence dites ou vous abité Violence dites ou vous abité Violence dites ou vous abité Violence dites ou vous abité Violence dites ou vous abité Violence dites ou vous abité Violence dites ou vous abité Violence dites ou vous abité Violence dites ou vous abité Violence dites ou vous abité Violence dites ou vous abité Violence dites ou vous abité Violence dites ou vous abité Violence dites ou vous abité 198 dites ou vous abité 198 dites ou vous abité 198 dites ou vous abité 198 dites ou vous abité 198 dites ou vous abité 198 dites ou vous abité 198 dites ou vous abité 198 dites ou vous abité 198 dites ou vous abité 198 dites ou vous abité 198 dites ou vous abité 198 dites ou vous abité 198 dites ou vous abité 198 dites ou vous abité 198 dites ou vous abité 198 dites ou vous abité 198 dites ou vous abité 198 dites ou vous abité 198 dites ou vous abité Awing5wg dites ou vous abité Awing5wg dites ou vous abité Awing5wg dites ou vous abité Awing5wg dites ou vous abité Awing5wg dites ou vous abité Awing5wg dites ou vous abité Awing5wg dites ou vous abité Awing5wg dites ou vous abité Awing5wg dites ou vous abité Awing5wg dites ou vous abité Awing5wg dites ou vous abité Violence dites ou vous abité Violence dites ou vous abité Violence dites ou vous abité Violence
Revenir en haut Aller en bas
floflo the best




Masculin Nombre de messages : 45
Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2006

dites ou vous abité Empty
MessageSujet: Re: dites ou vous abité   dites ou vous abité Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:08

c'était le message du siècle lol!
Revenir en haut Aller en bas
forzargentine




Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : un pti coin paumé du 62 (wavrans lol)
Date d'inscription : 15/02/2007

dites ou vous abité Empty
MessageSujet: Re: dites ou vous abité   dites ou vous abité Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:14

pk tu tiens avec ki toi????? dites ou vous abité Violence
Revenir en haut Aller en bas
baba the best




Masculin Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : chez moi à coulogne dans le 62
Date d'inscription : 17/06/2006

dites ou vous abité Empty
MessageSujet: Re: dites ou vous abité   dites ou vous abité Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:12

mon frère c'est un parisien laissons-le rêver .... Laughing Twisted Evil Cool dites ou vous abité Vacances
Revenir en haut Aller en bas
Seb The Big Boss
Fondateur SFB
Fondateur SFB
Seb The Big Boss


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : wavrans sur l'Aa (Pas de Calais)
Date d'inscription : 16/06/2006

dites ou vous abité Empty
MessageSujet: Re: dites ou vous abité   dites ou vous abité Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:14

wé tous a fait d'accord qu'il reve au passage en ligue 2 dites ou vous abité Triste10 au moins pendant ce temps il s'est koi faire lol!

ALLER LENS
Revenir en haut Aller en bas
baba the best




Masculin Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : chez moi à coulogne dans le 62
Date d'inscription : 17/06/2006

dites ou vous abité Empty
MessageSujet: Re: dites ou vous abité   dites ou vous abité Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:02

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb The Big Boss
Fondateur SFB
Fondateur SFB
Seb The Big Boss


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : wavrans sur l'Aa (Pas de Calais)
Date d'inscription : 16/06/2006

dites ou vous abité Empty
MessageSujet: Re: dites ou vous abité   dites ou vous abité Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:41

lol! wé trop fort la paris calmer lol!
Revenir en haut Aller en bas
forzargentine




Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : un pti coin paumé du 62 (wavrans lol)
Date d'inscription : 15/02/2007

dites ou vous abité Empty
MessageSujet: Re: dites ou vous abité   dites ou vous abité Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:19

paris est juste bon pour la relegation (et encore) mdr tandis que lens ............. bon pour la ligue des champions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vincefriend
Admin
Vincefriend


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : 91180 Saint germain les arpajon
Date d'inscription : 15/06/2006

dites ou vous abité Empty
MessageSujet: Re: dites ou vous abité   dites ou vous abité Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:57

Revise tes stats !!!

PARIS remonte petit a petit et comme on dit !!

PARIS EST MAGIQUE !!!!!!!!

ils peuvent encore monter tkt !!!!

lens ..... pfff ......
Revenir en haut Aller en bas
http://s-f-b.editboard.com
Seb The Big Boss
Fondateur SFB
Fondateur SFB
Seb The Big Boss


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : wavrans sur l'Aa (Pas de Calais)
Date d'inscription : 16/06/2006

dites ou vous abité Empty
MessageSujet: Re: dites ou vous abité   dites ou vous abité Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:51

purée encore un qui défend paris ils sont fou cela Exclamation Exclamation Exclamation lol!
on a dit paris en ligue 2 dites ou vous abité Inclassa lens en ligue des champions dites ou vous abité Banane01 lol!
Revenir en haut Aller en bas
floflo the best




Masculin Nombre de messages : 45
Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2006

dites ou vous abité Empty
MessageSujet: Re: dites ou vous abité   dites ou vous abité Icon_minitimeMer 21 Fév - 4:15

bien dit vincefrend enfin un qui tiens avec paris
ps forcément que lens ils sont devant parce qu'ils se dopent et un jours ils seront comme ça dites ou vous abité Vroumvr3 dites ou vous abité Vroumvr3 dites ou vous abité Vroumvr3 dites ou vous abité Vroumvr3 dites ou vous abité Vroumvr3 dites ou vous abité Vroumvr3 dites ou vous abité Vroumvr3 dites ou vous abité Vroumvr3 dites ou vous abité Vroumvr3 dites ou vous abité Vroumvr3 dedans dites ou vous abité Vroumvr3 dites ou vous abité Vroumvr3 dites ou vous abité Vroumvr3 dites ou vous abité Vroumvr3 dites ou vous abité Vroumvr3 dites ou vous abité Vroumvr3 dites ou vous abité Vroumvr3 dites ou vous abité Vroumvr3 dites ou vous abité Vroumvr3 dites ou vous abité Vroumvr3 dites ou vous abité Vroumvr3 dites ou vous abité Vroumvr3 dites ou vous abité Vroumvr3 dites ou vous abité Vroumvr3 dites ou vous abité Vroumvr3 dites ou vous abité Vroumvr3 dites ou vous abité Vroumvr3 dites ou vous abité Vroumvr3 dites ou vous abité Vroumvr3 dites ou vous abité Vroumvr3 dites ou vous abité Vroumvr3 dites ou vous abité Vroumvr3 dites ou vous abité Vroumvr3 dites ou vous abité Vroumvr3 dites ou vous abité Vroumvr3 dites ou vous abité Vroumvr3 dites ou vous abité Vroumvr3 dites ou vous abité Vroumvr3 dites ou vous abité Vroumvr3 dites ou vous abité Vroumvr3 dites ou vous abité Vroumvr3 dites ou vous abité Vroumvr3 dites ou vous abité Vroumvr3 aller LE PSG
Revenir en haut Aller en bas
Seb The Big Boss
Fondateur SFB
Fondateur SFB
Seb The Big Boss


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : wavrans sur l'Aa (Pas de Calais)
Date d'inscription : 16/06/2006

dites ou vous abité Empty
MessageSujet: Re: dites ou vous abité   dites ou vous abité Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:05

on reconnait le parisien entourer de la police dites ou vous abité Vroumvr3 meme a l'entrer d'un stade lol! dites ou vous abité Violence dites ou vous abité Vroumvr3
Revenir en haut Aller en bas
Vincefriend
Admin
Vincefriend


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : 91180 Saint germain les arpajon
Date d'inscription : 15/06/2006

dites ou vous abité Empty
MessageSujet: Re: dites ou vous abité   dites ou vous abité Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:07

LOOOOOOOL !!!!!

enfin bon ok il faut reconnaitre LENS 2e en L1 ok BRAVO !!!!!

mais rien n'est jouer pour PARIS et IMAGINEZ PSG se releve et

PARIS EST MAGIQUE, et hop PARIS VAINQUEUR DE LA COUPE DE L'UEFA !!!!!!! !!!!!!!

LENS nn impossible de faire ca .......
Revenir en haut Aller en bas
http://s-f-b.editboard.com
floflo the best




Masculin Nombre de messages : 45
Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2006

dites ou vous abité Empty
MessageSujet: Re: dites ou vous abité   dites ou vous abité Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:31

éo éo vincefriend réveille-toi éo non je te réveille parce que tu rêvais ! Sleep Sleep drunken lol! Shocked dites ou vous abité Langue02
Revenir en haut Aller en bas
floflo the best




Masculin Nombre de messages : 45
Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2006

dites ou vous abité Empty
MessageSujet: Re: dites ou vous abité   dites ou vous abité Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:33

ces deux messages viennet de baba the best qui est le boss du forum des sfb et je pense que vous m'avez reconnu avec mes émoticônes lol! dites ou vous abité Banane01 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dites ou vous abité Empty
MessageSujet: Re: dites ou vous abité   dites ou vous abité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dites ou vous abité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suprême Flottes des Boss :: Secteur Externe :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser