Suprême Flottes des Boss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suprême Flottes des Boss

Univers 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de pactes

Aller en bas 
+2
Seb The Big Boss
Rhadamanthe
6 participants
AuteurMessage
Rhadamanthe

Rhadamanthe


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2007

Demande de pactes Empty
MessageSujet: Demande de pactes   Demande de pactes Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:10

Boujour, je me présente. Je m' appelle Moloc et je voudrais faire un pactes total avec votre alliance. Nous sommes claser 363 ème dans le classement général, 301 en vaisseaux et 146 ème en recherche. Si vous etes intérsser, merci de me le faire savoir.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Seb The Big Boss
Fondateur SFB
Fondateur SFB
Seb The Big Boss


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : wavrans sur l'Aa (Pas de Calais)
Date d'inscription : 16/06/2006

Demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes   Demande de pactes Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:24

salut est ce qu'il serait possible d'avoir plus d'information concernant ton alliance?? ( nombre de oueur avec moyenne de points des joueurs )

Sinon vu votre classement, si ce pactes devrait ce réalise il devrait s'éffectuer avec notre wing

Bon game
Revenir en haut Aller en bas
yucatane
Membre SFB



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2007

Demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes   Demande de pactes Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:30

peut etre qu'il serait preferable qu'ils rentre dans notre ally en fonction de leurs point la mere ou la wing
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe

Rhadamanthe


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2007

Demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes   Demande de pactes Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:36

Nous sommes 28 menbres pour l' instant.
Revenir en haut Aller en bas
yucatane
Membre SFB



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2007

Demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes   Demande de pactes Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:04

Moloc a écrit:
Nous sommes 28 menbres pour l' instant.

faites une demande ingame et rejoigner nous je croit que c le mieus que vous puissiez avoir.
apres confirmation du fondateur de la mere bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe

Rhadamanthe


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2007

Demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes   Demande de pactes Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:58

autrement, si tu est pas interreser de faire un pactes total, on a qua faire un pactes de non-agression
Revenir en haut Aller en bas
NFS Carbon




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2006

Demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes   Demande de pactes Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:11

je donne mon avis: je suis contre pour raison personnelle avec ce joueur.

Explication: un bo jour de juin je lai attaquer en le considerant comme un joueur kelkonke et apres il ma menacer de faire appeler son alliance pour me defoncer si je lui renvoyait 300 VB.

Ensuite kan je lui ai envoyer mon EDLM il a voulu m'acheter si je la retirais.

Merci de m'avoir écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Vincefriend
Admin
Vincefriend


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : 91180 Saint germain les arpajon
Date d'inscription : 15/06/2006

Demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes   Demande de pactes Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:16

moi je susi contre, car classement bcp trop faible, et il faut pas recruter, 28 membres ki ont tous moins de 7000 point

donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://s-f-b.editboard.com
yucatane
Membre SFB



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2007

Demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes   Demande de pactes Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:22

vu la decision de nfs carbon et de vincefriend pour moi c clos.
Revenir en haut Aller en bas
NFS Carbon




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2006

Demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes   Demande de pactes Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:24

ils ont deux joueurs ki ont 60 000 et 100 000 dapres lui.

Moloc ki a apeine 5 000 points

et au moins une dizaine de joueurs ki depasse pas les 3 000 points, faut pas deconner.
Revenir en haut Aller en bas
NFS Carbon




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2006

Demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes   Demande de pactes Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:24

Merci yucatane
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe

Rhadamanthe


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2007

Demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes   Demande de pactes Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:31

J' ai commencer a jouer, il y a a peine 3 mois. Vous, vous jouer surment depuis des années. On peut au moins me laisser une chance a moi et mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
yucatane
Membre SFB



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2007

Demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes   Demande de pactes Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:59

Moloc a écrit:
J' ai commencer a jouer, il y a a peine 3 mois. Vous, vous jouer surment depuis des années. On peut au moins me laisser une chance a moi et mon alliance.

moi aussi cela fait a peine trois mois et j'ai 120000 points lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb The Big Boss
Fondateur SFB
Fondateur SFB
Seb The Big Boss


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : wavrans sur l'Aa (Pas de Calais)
Date d'inscription : 16/06/2006

Demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes   Demande de pactes Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:01

Donc après les opinions de certain de l'alliance c'est NON
tout d'abord par rapport a votre classement trop faible et aussi pour l'histoire de NFS.

Revenez peut etre plus tard quand vous serez meilleur pour un pactes mais avec notre wing pour commencer

Sujet Clos
Bon game
Revenir en haut Aller en bas
warlouf




Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : 60 (oise pour les incultes !!)
Date d'inscription : 05/04/2007

Demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes   Demande de pactes Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:13

Suspect closed Suspect Suspect closed Suspect Suspect closed Suspect Suspect closed Suspect Suspect closed Suspect Suspect closed Suspect Suspect closed Suspect Suspect closed Suspect Suspect closed Suspect Suspect closed Suspect Suspect closed Suspect Suspect closed Suspect Suspect closed Suspect Suspect closed Suspect Suspect closed Suspect Suspect closed Suspect Suspect closed Suspect Suspect closed Suspect Suspect closed Suspect Suspect closed Suspect Suspect closed Suspect Suspect closed Suspect Suspect closed Suspect Suspect closed Suspect Suspect closed Suspect Suspect closed Suspect Suspect closed Suspect Suspect closed Suspect Suspect closed Suspect Suspect closed Suspect Suspect closed Suspect Suspect closed Suspect Suspect closed Suspect Suspect closed Suspect Suspect closed Suspect Suspect closed Suspect Suspect closed Suspect Suspect closed Suspect Suspect closed Suspect Suspect closed Suspect Suspect closed Suspect Suspect closed Suspect Suspect closed Suspect Suspect closed Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes   Demande de pactes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pactes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» demande de candidature
» Labete450 demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suprême Flottes des Boss :: Secteur Externe :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser