Suprême Flottes des Boss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suprême Flottes des Boss

Univers 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Jouffre22

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jouffre22




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature de Jouffre22 Empty
MessageSujet: Candidature de Jouffre22   Candidature de Jouffre22 Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:04

Salut !
Je poste ici car mon alliance perd en ce moment beaucoup de membres .
J'ai 68 600 points . Je suis Minier et je base mon jeu sur la défense ( 96 lanceurs de plasma se qui est pas mal étant donné mon nombre de points . ) . Toute mes planetes ( 9 ) sont en galaxie 4 . J'ai d'autres comptes dans ogame :
Uni 37 => 26 800 points .
Uni 39 => 15 000 points .
Uni 42 => 137 000 points et classé 1398 .
Uni 48 => 4 400 points .

J'espère etre accepté . Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
tiago




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature de Jouffre22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jouffre22   Candidature de Jouffre22 Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:52

oué pa mal mé essai de faire kelke attake pour commencer les inactifs ensuite les blanc et pour finir les forts

ps: ce n'est pa moi ki m'occupe de dire oui ou non ce ki rentre dan l'alliance
mai pour moi cé d'accord ATTENTION cela ne ve pa dire ke tu fé desormé partit de l'alliance et kon te protège mé ce kon pourré faire c'est ca aux autre
Candidature de Jouffre22 Violence Candidature de Jouffre22 Violence Candidature de Jouffre22 Violence Candidature de Jouffre22 Violence et ensuite ils seront la dedans Candidature de Jouffre22 Vroumvr3 Candidature de Jouffre22 Vroumvr3
Revenir en haut Aller en bas
jouffre22




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature de Jouffre22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jouffre22   Candidature de Jouffre22 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:26

Ouai, je me crée d'ailleurs une petite flotte pour attaquer mais vraiment une petite ( 10 VB + 5 traqueurs ) car si j'en fais une grosse on va m'attaquer .
Revenir en haut Aller en bas
rian

rian


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/07/2006

Candidature de Jouffre22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jouffre22   Candidature de Jouffre22 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:41

etant donné que tu as 68 k pts tu peux vraiment faire partit de l'alliance mère.

J'espère que tu sera accepté
Revenir en haut Aller en bas
warlouf




Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : 60 (oise pour les incultes !!)
Date d'inscription : 05/04/2007

Candidature de Jouffre22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jouffre22   Candidature de Jouffre22 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:01

Bonne chance pour l'acceptation moi je suis dans la Wing et j'ai bcp de points ke toi !!! lol! bounce affraid Embarassed Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb The Big Boss
Fondateur SFB
Fondateur SFB
Seb The Big Boss


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : wavrans sur l'Aa (Pas de Calais)
Date d'inscription : 16/06/2006

Candidature de Jouffre22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jouffre22   Candidature de Jouffre22 Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:07

salut ( je suis de retour j'espere pour un moment maintenant) tu peut envoyer ta candidature si tu souhaite encore faire partir de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jouffre22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jouffre22   Candidature de Jouffre22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jouffre22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suprême Flottes des Boss :: Secteur Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser