Suprême Flottes des Boss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suprême Flottes des Boss

Univers 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ralliment a la Federation du Cercle

Aller en bas 
+2
Seb The Big Boss
Federation du Cercle
6 participants
AuteurMessage
Federation du Cercle




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2006

ralliment a la Federation du Cercle Empty
MessageSujet: ralliment a la Federation du Cercle   ralliment a la Federation du Cercle Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:03

bounjours

nous somme la Federation du Cercle et nous cherchons des alliance a ce reunir sous notre bannier, je suis membres de la EDE_FC (seule alliance de la Federation du Cercle )(mais rome ne sias pas fait en 1 jours)mais je parle au non de la Federation du Cercle pour vous proposer de faire partie de ce clan (notre but et une bonne entent entre les alliance FC un commerce tranquille ,une force de frappe et de defence efficace tout en sachant que reunie sous une federation nous rend indetectable et plus efficace face au carthographie tout en oeuvran dans le bien) nous somme classer (non officielement 2eme sur 2 biggrin.gif ) nous somme pour l'instant qu'une seule alliance a etre sous cette Federation et nous foullons nous agrandir.nous connaisont bien les A.R.N (mais sa c'est terminer en embrouille je croie)

si il y a des question suplementaire!!

(la TRA repond positif dans notre demande )

lien: http://alliance221.winnerbb.net/
amicalment Federation du Cercle
Revenir en haut Aller en bas
Federation du Cercle




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2006

ralliment a la Federation du Cercle Empty
MessageSujet: Re: ralliment a la Federation du Cercle   ralliment a la Federation du Cercle Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:15

si vous ne reponder pas je suppose que c'est non?
Revenir en haut Aller en bas
Seb The Big Boss
Fondateur SFB
Fondateur SFB
Seb The Big Boss


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : wavrans sur l'Aa (Pas de Calais)
Date d'inscription : 16/06/2006

ralliment a la Federation du Cercle Empty
MessageSujet: Re: ralliment a la Federation du Cercle   ralliment a la Federation du Cercle Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:01

non ce n'est pas ça excuse nous de ne pas avoir répondu tout de suite mais pour ma part j'ai eu une semaine chargée alors je te demande de m'accordé le week end au moins pour réfléchir à ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
Vincefriend
Admin
Vincefriend


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : 91180 Saint germain les arpajon
Date d'inscription : 15/06/2006

ralliment a la Federation du Cercle Empty
MessageSujet: Re: ralliment a la Federation du Cercle   ralliment a la Federation du Cercle Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:41

Federation du Cercle a écrit:
bounjours

nous somme la Federation du Cercle et nous cherchons des alliance a ce reunir sous notre bannier, je suis membres de la EDE_FC (seule alliance de la Federation du Cercle )(mais rome ne sias pas fait en 1 jours)mais je parle au non de la Federation du Cercle pour vous proposer de faire partie de ce clan (notre but et une bonne entent entre les alliance FC un commerce tranquille ,une force de frappe et de defence efficace tout en sachant que reunie sous une federation nous rend indetectable et plus efficace face au carthographie tout en oeuvran dans le bien) nous somme classer (non officielement 2eme sur 2 biggrin.gif ) nous somme pour l'instant qu'une seule alliance a etre sous cette Federation et nous foullons nous agrandir.nous connaisont bien les A.R.N (mais sa c'est terminer en embrouille je croie)

si il y a des question suplementaire!!

(la TRA repond positif dans notre demande )

lien: http://alliance221.winnerbb.net/
amicalment Federation du Cercle

Bonjour !

excuse moi de te dire ca, mais je ne comprend pas ta demande ...

-veux tu une fusion de plusieur ally dans une pour etre plus fort ?
-un pacte total ?
- une alliance virtuelle constitue de plein de pacte et de relation entre alliance?

enfin bon , je susi sur que je ne susi pas le seul a ne pas voir compris c'est pourquoi je te demanderais d'expliquer un peu plus ta demarche avant d'avoir a repondre a ta demande !!!

merci d'avance

BRAS DROIT SFB
Vincefriend
Revenir en haut Aller en bas
http://s-f-b.editboard.com
baba the best




Masculin Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : chez moi à coulogne dans le 62
Date d'inscription : 17/06/2006

ralliment a la Federation du Cercle Empty
MessageSujet: Re: ralliment a la Federation du Cercle   ralliment a la Federation du Cercle Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:57

c'est vrai que j'ai pas trop compris.. Question Question Question Question elephant
Revenir en haut Aller en bas
Federation du Cercle




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2006

ralliment a la Federation du Cercle Empty
MessageSujet: Re: ralliment a la Federation du Cercle   ralliment a la Federation du Cercle Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:05

d'acord

alors une fusion, non pratiquement aucune alliance en foudrait mais ce que je vous propose c'est une sorte de clan vous garder vos alliance respective tout en rajoutant (_FC) pour dire que vous faitte partie de cette federation
en ce qui conserne la direction de cette federation vous avez le meme pouvoir que tout les autre alliance de cette federation
Revenir en haut Aller en bas
baba the best




Masculin Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : chez moi à coulogne dans le 62
Date d'inscription : 17/06/2006

ralliment a la Federation du Cercle Empty
MessageSujet: Re: ralliment a la Federation du Cercle   ralliment a la Federation du Cercle Icon_minitimeLun 18 Déc - 6:26

quel pouvoir Question Question Question Question Question confused


et bon NOEL A TOUT LE MONDE santa santa santa santa rendeer rendeer rendeer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Federation du Cercle




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2006

ralliment a la Federation du Cercle Empty
MessageSujet: Re: ralliment a la Federation du Cercle   ralliment a la Federation du Cercle Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:40

tout , vous voulez declarer une guerre vous voter chez vous vous nous en feser par a partir d'un conseil FC et si ya la majoriter tout les alliance attaquerons (nosu possedons un sisteme qui dit tout les position de tout les alliance) mais ci ya pas la majoriter vous pouver attaker et si il replique nous somme forcer de repliker ^^(sa revien au meme mais sans l'effait de surprise),vous vouler amener une autre alliance vous en fesait par au conseil et ainci de suite...
vous ete au si important que nous (nous somme une sorte de region du pays)


( 2alliance et en cours d'apceptacien FC)
Revenir en haut Aller en bas
quentic




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2006

ralliment a la Federation du Cercle Empty
MessageSujet: Re: ralliment a la Federation du Cercle   ralliment a la Federation du Cercle Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:08

Moi je suis d'accord. Very Happy Very Happy c'est vrai que sa sert un peu à rien le conseil FC lol!
Revenir en haut Aller en bas
Federation du Cercle




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2006

ralliment a la Federation du Cercle Empty
MessageSujet: Re: ralliment a la Federation du Cercle   ralliment a la Federation du Cercle Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:17

sa sert a decider un conseil ou apeler le comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Vincefriend
Admin
Vincefriend


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : 91180 Saint germain les arpajon
Date d'inscription : 15/06/2006

ralliment a la Federation du Cercle Empty
MessageSujet: Re: ralliment a la Federation du Cercle   ralliment a la Federation du Cercle Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:23

explique moi juste une chose, vous reunissez des alliance de kel niveau ? car faut dire que nous on est classe environ 105e, et vus j'ai verifier environ 300 et des poussiere, ce qui ne nous interesse pas vraiment car si c'est pour se retrouver avec un genre de pacte, ou nous devrons faire defense avec vous car vous vous faite attaquer bah ca nous arrange pas! et si on se fait attaquer comment viendrez vous nous aidez si vous etes moins fort ?

bon voila j'ai dit ce qe j'avais a dire voila !

maintenant je laisse SEB decider, mais moi je suis neutre et embeter sur ce sujet, ca me parait bizarre .... enfin bon !!!

BON NOEL A TOUS SINON !!!

vince
Co-FONDATEUR
Revenir en haut Aller en bas
http://s-f-b.editboard.com
riton
Membre SFB



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 58
Localisation : arpajon
Date d'inscription : 19/12/2006

ralliment a la Federation du Cercle Empty
MessageSujet: Re: ralliment a la Federation du Cercle   ralliment a la Federation du Cercle Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:01

bah.....trop long......
si il faut reunir l'alliance .... Arrow ...puis le cercle...
What a Face
pour faire une guerre,on sera deja l'année prochaine Rolling Eyes lol!

je ne pense pas que cela soit bon pour nous....

bon game a tous santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
baba the best




Masculin Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : chez moi à coulogne dans le 62
Date d'inscription : 17/06/2006

ralliment a la Federation du Cercle Empty
MessageSujet: Re: ralliment a la Federation du Cercle   ralliment a la Federation du Cercle Icon_minitimeVen 22 Déc - 5:39

slt tout le monde je suis hs mais le message que j'ai posté avant c'était mon frère flo the boss donc je voulais vous dire à tous


santa santa JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE !!!!!!! santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Federation du Cercle




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2006

ralliment a la Federation du Cercle Empty
MessageSujet: Re: ralliment a la Federation du Cercle   ralliment a la Federation du Cercle Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:55

[b]desoler mais deja pour organiser une guerre(ce que nous effitons)il nous faut 1minutes pour savoir leur coordonner . et en temp de guerre 1 chef ou tout les chef repartise les coordonner de facons a ce que tout ce qui souhaite attaque. et je peut vous dire en 1jours tout sa c'est fait reste pu qu'a attendre que vos membres soit prevenu

2 alliance devrons entrer sous la moitier de janvier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ralliment a la Federation du Cercle Empty
MessageSujet: Re: ralliment a la Federation du Cercle   ralliment a la Federation du Cercle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ralliment a la Federation du Cercle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suprême Flottes des Boss :: Secteur Externe :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser